+34 91 350 28 42 info@winkelsavocats.com

Arbitrage et la médiation

Arbitrage et la médiation

L’arbitrage et la médiation sont deux méthodes alternatives de résolution des conflits qui peuvent éviter une procédure judiciaire, qui est généralement longue et couteuse. Même si l’arbitrage et la médiation partagent le même but, essayer de résoudre de manière rapide et efficace un problème, ces deux méthodes sont souvent confondus, alors qu’en fait ils sont régis par des règles différentes et des procédures radicalement différentes.

Les parties connaissent mieux que tout autre leurs véritables intérêts et la limite de leurs prétentions. Grace à la médiation, les parties peuvent raccrocher leurs positions. Par conséquent, ce sont les parties ceux qui mettent fin au litige par voie d’accord. Cette méthode résulte utile dans les conflits dans lesquels la confidentialité ou la résolution d’urgence.

Winkels Avocats dispose des arbitres avec une expérience avérée dans les matières de notre spécialité. Nous travaillons avec des médiateurs professionnels, des experts en droit ayant des compétences et formation spécifique, auxquels nous dérivons les dossiers dans lesquels la médiation, menée par un professionnel expérimenté, peut trouver la solution au conflit concurrent, toujours en pensant dans le meilleur intérêt de notre client et cherchant la meilleure solution au problème qui l’assaille.