+34 91 350 28 42 info@winkelsavocats.com

Victoria López Barrio

Victoria López Barrio

Victoria López Barrio est titulaire d’une Licence en Droit de l’Université Complutense de Madrid et inscrite au Barreau de Madrid depuis plus de vingt ans. Actuellement, elle est collaboratrice dans le cabinet Winkels Avocats.

Spécialisée en Droit civil, elle est experte en droit des successions ainsi qu’en Droit des nouvelles technologies de l’information et des communications.
Elle est spécialement engagée dans la défense des intérêts des clients devant les tribunaux. Elle maîtrise la loi de procédure civile et les procédures spécifiques en matière de successions.

Victoria López est également titulaire d’un Master en Droit des technologies de l’information et des communications de l’Université Camilo José Cela de Madrid en collaboration avec le Barreau de Madrid, qui développe cette nouveau domaine du droit, qui inclus des matières tels que les contrats conclus par internet, le commerce et les communications électroniques, protection juridique des logiciels, bases de données et multimédia, la règlementation du marché des communications, le régime juridique des télécommunications et sa fiscalité, entre autres, dirigé vers les entreprises et les particuliers.