+34 91 350 28 42email hidden; JavaScript is required

Cabinet international

Actuellement, la mondialisation est une réalité incontestable et croissante. Elle produit des situations en matière de droit international privé qui affectent souvent le Droit de la famille dans des domaines tels que le mariage, le divorce, les enlèvements d’enfants, la filiation, l’adoption, la nécessité de souscrire des accords pré-matrimoniaux en conciliant des législations différentes ou la résolution des problèmes de succession avec des biens qui se trouvent dans des pays différents, entre autres.

Cabinet international

Les avocats de notre cabinet international doivent trouver des solutions dans le Droit international privé qui permettent de concilier ces réalités, en appliquant des méthodologies rigoureuses et fondées sur une compréhension profonde du panorama juridique international, pour trouver des solutions et résoudre les conflits qui se posent dans tous ces domaines. Winkels Avocats renseigne ces clients dans des situations qui impliquent des personnes ou des éléments de différents pays. Nous fournissons des solutions et nous proposons les stratégies les plus efficaces, tout en disposant d’un réseau de cabinets d’avocats dans d’autres pays.

Notre équipe est particulièrement qualifiée et dispose de la formation nécessaire pour travailler dans ce type de cas puisque nous avons une connaissance approfondie du fonctionnement de l’administration, de la législation et des autorités espagnoles. En plus, nous sommes spécialistes dans la désignation des normes internes, règlements, conventions et traités internationaux applicables à la solution de chaque conflit, en tenant compte de la législation interne des pays concernés.