+34 91 350 28 42email hidden; JavaScript is required

Isabel Winkels

Isabel Winkels Arce

Isabel Winkels, diplômée en droit à l’Université Complutense, est membre du Barreau de Madrid depuis 1987. Elle est actuellement la directrice du cabinet d’avocats Winkels Abogados. Spécialisée en droit civil, fondamentalement en droit de la famille, Winkels compte sur une vaste expérience professionnelle qui se développe au sein de cabinets d’avocats espagnols et allemands, jusqu’à ce qu’elle constitue le sien propre en 1995.

Fondatrice et ex-présidente de la section de la famille du Barreau de Madrid, elle est professeure de droit de la famille du Master pour l’accès à la profession d’avocat, au sein du prestigieux Institut d’Études Boursiers (IEB), ainsi qu’à l’Université Rey Juan Carlos. Elle est également membre du conseil académique de l’École de Technique Juridique, où elle organise et dirige les cours de droit de la famille.

Isabel Winkels est membre de diverses associations et forums juridiques nationaux et internationaux, membre du conseil d’administration de la Confédération pour l’intérêt supérieur de l’enfant (CEMIN), puis arbitre pour l’Association européenne d’arbitrage (AEADE) et pour le Barreau de Madrid (ICAM), au sein desquels elle intervient activement dans la résolution de conflits.

Elle collabore régulièrement avec différents médias écrits et audiovisuels, conseillant et informant sur des questions juridiques.