+34 91 350 28 42email hidden; JavaScript is required

Mariano Calleja Estellés

Mariano Calleja Estellés

Mariano Calleja Estellés est diplômé en droit de l’Université Autónoma de Madrid en 1998 et s’est spécialisé dans la pratique de la procédure contentieux-administrative en 2000 ; il est actuellement associé de Winkels Avocats et coordinateur du Service municipal d’orientation juridique pour étrangers du Barreau illustre de Madrid et dans les cas de racisme, xénophobie, transposition et homophobie. Il est également le coordinateur juridique des services juridiques d’ANZADEIA, une association dédiée à l’aide aux victimes de la traite à des fins d’exploitation sexuelle.

Auparavant, Calleja a travaillé comme avocate pour le service de conseil juridique en immigration de l’ICAM de 2004 à 2008. En 2005, il a également travaillé comme coordonnateur juridique de RED ACOGE, Fédération des associations d’immigrants.

Grâce à sa vaste expérience professionnelle, Mariano Calleja Estellés a enseigné, dirigé et coordonné de nombreux cours dans des organismes tels que la Mairie de Madrid et l’ICAM, liés à la pratique du droit, ainsi qu’à des questions telles que la discrimination et l’immigration.